Une histoire de famille...

La passion de la vigne et du vin se transmet dans la famille Boutemy depuis 4 générations. Elle est partagée par toute l'équipe pour faire des vins de qualité.

Tout a commencé il y a plus de 70 ans...

Mon grand-oncle paternel possédait le vignoble voisin du futur château Haut-Lagrange, mes grands-parents maternels possédaient l'autre vignoble voisin. Enfant, je passais toutes mes vacances dans le vignoble familial, c'est là que la passion de la vigne et du vin m'est venue. 

Lorsque j'ai créé Haut-Lagrange à la fin des années 1980, les enfants étaient encore tout jeunes et toujours prêts à rendre service ; ils ont largement contribué à la réussite de la propriété. 

 

Aujourd'hui, les compétences de chacun se retrouvent et se complètent pour assurer des vins de grande qualité et un accueil aussi convivial que sympathique aux visiteurs.

Francis Boutemy

Nous partageons la même passion...

Ghislain Boutemy, directeur de Haut-Lagrange, est entouré d'une équipe permanente de 3 personnes passionnées par la vigne et le vin qui partagent des valeurs communes comme le respect de la nature et l'amour de la terre. Chacun expert dans son domaine, ils œuvrent à produire des vins de grande qualité et à offrir un accueil convivial aux visiteurs.

L'équipe des amis de Haut-Lagrange, que vous reconnaissez à leur bonne humeur, prête main-forte lors des grands évènements comme les Portes Ouvertes de Pessac-Léognan début décembre. 

La sécurité du personnel est une de nos priorités. Nous adaptons nos pratiques pour garantir un environnement de travail optimal et sécurisé, en employant la méthode HACCP, en accord avec le label Terra Vitis.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • Yelp - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

L'alcool peut être dangereux pour la santé. Consommez avec modération

©2018 Château Haut-Lagrange