Passion et savoir-faire riment avec innovation

Passion et savoir-faire se marient idéalement à Haut-Lagrange pour garantir des vins d'excellence, certifiés Terra Vitis.

Des innovations insolites

 

Créée par Francis Boutemy, la Bout'Mobile est une machine à vendanger à la main, unique au monde. Elle permet de récolter un raisin de qualité, trié directement dans la vigne et d'assurer le confort et la sécurité des vendangeurs et opérateurs.

La Bout'Mobile s'inscrit parfaitement dans notre stratégie qui vise à améliorer le confort de travail des opérateurs présents à Haut-Lagrange

Nos adaptons régulièrement nos machines et outils de travail grâce à l'ingéniosité de toute l'équipe pour améliorer la qualité de nos actions et le confort de chacun. 

Qualité et traçabilité

Au chai, nous utilisons des machines de pointe qui permettent de manipuler les grappes et le vin délicatement, pour limiter l'oxydation et garantir un produit d'excellence.

Le Château Haut-Lagrange est certifié Terra Vitis. Le cahier des charges de ce label exige la transparence la plus totale vis-à-vis des consommateurs. L’objectif est de garantir un produit de qualité.

 

Cela implique notamment des réductions de sulfites dans nos vins, pratique mise en place depuis plusieurs années à Haut-Lagrange. La traçabilité et la justification des interventions sur le vin font partie de notre démarche quotidienne.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • Yelp - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

L'alcool peut être dangereux pour la santé. Consommez avec modération

©2018 Château Haut-Lagrange